Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
21 août 2011

Coussins en tissu personnalisé

hector arthur

Pour mes deux petits neveux Hector et arthur, j'ai bidouillé sous Photo Filtre et créé deux panneaux de tissus imprimés par Motif Personnel.
Tissu personnalisé
Patron : housse de coussin, à l'oeil
Commentaires : j'ai bien lavé à 30° une première fois mes tissus, puis la mamn m'a dit que depuis que je leur ai offert elle les lave hyper souvent ; les couleurs sont restées intactes, le tissu s'adoucit au fil du temps.

Corentine

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité