Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
22 août 2011

Présentation

Bonjour

Moi c'est Alexandra alias Mamanbrodeuse.
Je suis maman de 3 bambins 2 gars de 10 et 4 ans et une nana de 9 mois. Les travaux manuels chez moi c'est une histoire de gène.
Ma grand mère était férrue de broderie, frivolité et j'en passe. Ayant 90 ans, elle a arrêté tout ca...
Bilan vers 5 ou 6 ans, je tricotais avec des crayons de couleur, j'ai cousu à la main, un pochon pour ranger les pièces de scrabble. Bref je suis tombée dans la marmite.
La passion de la couture est revenue en 2003 et ne me lache plus à tel point que je me reconvertie professionnelement parlant!

J'ai vraiment connu motif perso lors du salon créativa à Paris en Novembre dernier. Je venais chercher quelques idées sur le salon, rencontrer et dédicacer le livre de Laetibricole. Les choses se sont encore "agravées" à ce moment là ;).

Publicité
Commentaires
M
Coucou Alexandra, contente de te voir ici :)
M
Marion avait tout juste 8 jours!
C
je me souviens de ton passage sur le stand de CSF, avec ton tout petit bébé !!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité