Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 août 2011

Hello

Donc un petit billet pour me présenter, je suis Perlipo, je suis styliste modéliste de formation et photographe de profession... Quand j'ai du temps je crochete, tricote, fais du feutre, brode, dessine et puis pleins d'autres trucs encore ! Et des fois je bloggue mes différentes créations sur www.perlipo.com

Depuis peu j'ai découvert Motif Personnel et j'ai bien peur de devenir très vite addict aux tissus personnalisés...

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité