Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 août 2011

Première créa avec mon tissu personnalisé !

En ce moment je suis à fond couverture de voyage, mon fils adore ça et du coup c'était une bonne excuse pour commander mon premier tissu personnalisé... Donc une fois le motif dessiné et mon tissu reçu, je me suis mise à l'ouvrage pour réaliser cette couverture :

Couverture de voyage Mouton Couverture de voyage Mouton Couverture de voyage Mouton

Patron de base utilisé que j'ai ensuite modifié pour pouvoir le doubler et faire la tête du mouton

Polaire blanche achetée chez Buttinette.fr

Polaire noire achetée chez Dreyfus, marché St Pierre à Paris

Tissu personnalisé de chez Motif Personel

 

Publicité
Commentaires
P
Héhé ici c'est moi qui suis fan de Shaun ;) Bééé !
C
Magnifique, ma fille est une adepte de Timmy de shaun le mouton, ta créa donnes des idées ;), bravo à toi
B
C'est super beau, un p'tit mec trop choupinou!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité