Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
31 août 2011

Oui oui je suis fan de Motif Personnel !

ça fait un moment que j'ai fait ma 1ère commande et depuis, il y en a eu beaucoup d'autres !

Il faut dire que toutes ces couleurs et ces motifs me font craquer (très) régulièrement.

Et Corentine met souvent des nouveautés, alors forcément, je craque ;)

Je n'ai pas encore testé le tissu personnalisé, mais ça ne saurait tarder.

Si vous voulez, vous pouvez faire un tit tour sur mon blog créatif plein de passion :) :

http://mamzellebab.canalblog.com

Je vais bien sûr poster mes créas issues de tissus Motif Personnel ici :)

A très bientôt Corentine et merci de mettre tant de joie et d'étoiles dans mes yeux !

Je ne peux plus me passer de Motif Personnel !!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Delphine pour ta fidélité et ta créativité !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité