Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
8 septembre 2011

Serviette élastiquée en tissus cahier d'écolier et chenille qui fait des trous

300958_10150295767012278_661947277_7479090_8118651_s

 

Bonjour,

Voici ma première "oeuvre" avec du tissu de Motif Personnel . Il s'agit d'une serviette pour la cantine de mon Loulou. J'ai moi aussi craqué pour le tissu "Cahier d'écolier" ;-) Je le précise car j'ai fait une fausse manip en téléchargeant la photo de mon téléphone et c'est pourquoi elle est toute petite...Promis la prochaine sera mieux.

Tissus : "la Chenille qui fait des trous" et "Cahier d'écolier" de chez Motif Personnel, et Tissus à Pois et étoiles de chez Mondial Tissus

Patrons : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtita Ghéno(what's else?)

A bientôt

mariedenormandie

http://kestubouinesmary.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment original!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité