Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 septembre 2011

Petit sac du week end avec le tissu chaperon rouge

J avais acheté ce tissu chaperon rouge  Kokka que j adore et je cherchai comment le mettre en valeur

Voilà j ai trouvé , sur ce petit sac il est parfait!

IMG_6347_1

Patron maison

Plus de détails sur mon blog en remontant un peu

Mavada

merci à l équipe Motif Personnel pour ce joli blog et ses jolis tissus!!

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce sac ! Felicitation ! ce tissu est en effet mis en valeur comme ça !!Bravo !
M
merci !! Moi je ne suis jamais complètement satisfaite mais bon là c est pas un cartable mais un mini sac de voyage . Faut pas être jalouse ,tu te fais de bien jolies choses aussi!!
C
tu fais toujours d'aussi beaux cartables, je suis toujours aussi jalouse.... ;-)
M
moi, j'aime quand les créations ont du pep's...Bravo...
A
il est très craquant, une vraie réussite! bravo
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité