Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
13 septembre 2011

Protège carnet de santé

  Bonjour à toutes!

  Je suis Chrystel, maman de deux petits garçons et couturière à mes moments perdus....Je suis fan des tissus de Motif Personnel, j'en ai tout un stock, ils sont tellement beaux que j'ai du mal à les couper...

   Pour mon premier post, je vous propose un petit protège carnet de santé .

    J'ai utilisé du coton petites étoiles blanches sur fond bleu ciel, tissu coton écolier, du liberty cars turquoise, du lin gris pour l'intèrieur et une doublure ouatine pour donner un peu d'épaisseur. Une petite attache pour cartable, et le tour est joué!

   Pour découvrir mon univers coloré, je vous invite chez moi, ABC Fait par maman !

carnet_Pharell_006

carnet_Pharell_007

carnet_Pharell_008

carnet_Pharell_009

Publicité
Commentaires
L
CANON !!!
C
Merci les filles! la plus grosse difficulté était l'appliqué de la petite voiture....
C
il es superbe!!!!
C
oh lala ! une pure merveille ! et quel travail soigné ...
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité