Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
13 septembre 2011

Bonsoir moi c est Mavada

je ne me suis même pas présentée

Tout d abord j adore le concept du blog partagé, chacun(e) peut se l approprier comme si il était un peu notre et je trouve ca vraiment super.

Moi c est Edwige plus connue sous le pseudo de Mavada , je suis tombée dans la couture il y a un an et demi et depuis j en suis accro. Je bidouille pour le plus grand bonheur de mes 4 enfants (enfin surtout pour mes petits jumeaux de 4 ans) parce que mon ainé s en fiche un peu.

J aime les cotons de designers Américains , les petits pois, et le liberty!! J aime la couleur et la fantaisie.

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité