Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
14 septembre 2011

Et voilà...

... je me retrouve comme vous toutes avec un grand plaisir, sur le blog de Motif Personnel. Je n'ai jamais cousu de ma vie avant ces 3 derniers mois et soudain ce fût une évidence : JE DEVAIS COUDRE !! ^_^
Moi-même je ne comprends pas. :-)
Depuis, c'est devenu une vraie passion, je pense, j'imagine, je rêve ce que je pourrais faire, alors je couds, je découds beaucoup, je bidouille bref... je m'amuse comme une grande folle au point de ne plus vouloir me consacrer qu'à cela !

J'ai découvert Motif Personnel au hasard de mes pérégrinations sur le net et je ne remercie pas Corentine de me faire regretter d'avoir quitté Paris il y a 6 mois, alors que sa boutique vient d'ouvrir à Asnières. :-) Je me console avec son fabuleux site et son bon goût pour le choix de ce qu'elle nous offre à la vente. \o/

Ah j'oubliais, moi c'est Sophie, alias Constance Pimp... bah oui, je suis à mes débuts en couture, mais j'ai déjà le nom de mes futures "créations". ^_^

Bonne couture à toutes.

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité