Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
28 septembre 2011

Bonjour!

Merci pour l'invitation!

Je suis donc le mouton mutin, 32 ans, deux enfants, accro de couture depuis longtemps déja et fan de tissu personnalisé et de motif personnel depuis en gros un an!

Je couds donc pour moi, mes enfants, mes amis, j'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser entièrement mes petites coutures grâce au tissu personnalisé (dont le rendu est vraiment super chouette).

Sinon, j'aime la broderie, le dessin, le liberty, les imprimés américains, les toiles du soleil, le tissu personnalisé et le cuir. Je suis une collectionneuse maladive de boutons, rubans et cie.

A bientôt pour vous montrer mes petites bidouilles!

Mon blog à moi, c'est par là: Lemoutonmutin

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité