Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
19 octobre 2011

GILET DE BERGER ? GILET DE COW-BOY ?

Mon fils m'a réclamé un gilet de berger ! Vous y croyez ? Moi, au debut, je n'y ai pas cru ... 

Et puis finalement, je me suis dit que j'allais tenter ... pour voir si il le porte vraiment !

Et vous savez quoi ? Il ne le quitte pas !!!!!

Il a choisi lui même le tissu de la doublure sur le site de Motif Personnel, et quelques heures plus tard, le resultat etait là ! 

GILET NATHAN

Publicité
Commentaires
C
la classe Nathan !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité