Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
19 octobre 2011

Cartable en tissu d'écolier et de pirates

Bonjour à toutes et tous :

Je me présente Fabienne je suis maman de trois garçons, 10 ans, 6 ans et bientôt 5 ans pour le petit dernier j'ai découvert la couture il y a maintenant 2 ans et je suis devenue addict au site de motif personnel, j'adore tout les tissus mis en vente , j'adore le fait de pouvoir imprimer ses propres motifs ou comme je l'ai fait le dessin de mes enfants, je vous montrerais ce que j'en ai fait 

Là je commence par vous montrer le cartable de mon numérobis qui est entré en CP 

IMAG1091IMAG1092IMAG1089IMAG1090GEDC2110


TISSUS utilisés : Simili Cuir, tissu écolier et tissu pirates
PATRON utilisés : Tuto du cartable vintage de Pöm ,
Etiquette imprimé chez motif personnel sur tissu personnalisé, Clip aussi de chez Motif personnel

Natgabilan

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité