Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
15 novembre 2011

Manteau de saison doublure tissu écolier

Voilà un petit bout de temps que je voulais coudre quelque chose de plus difficile, avec des manches, une doublure, des poches....Et voilà que l'autômne pointant le bout de son nez, j'ai eu l'idée de coudre le manteau des IPKids pour mon grand de 3 ans et demi.

Taille 4 ans sur le patron, tissu écolier de Motif Personnel (je ne m'en lasse toujours pas...et on ne le voit pas très bien mais rendu top !!) et lainage extérieur de chez MT.

Un bonheur à coudre, c'est très simple sauf la doublure où j'ai dû vraiment m'aider de tutos sur internet.

Et voilà le travail :-)

manteau IPkids 2

manteau IPkids 3

Claire

banière Créa Bonheurs

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité