Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
11 décembre 2011

Sweat Molleton un jour - sweat toujours !

Après ma sofia revisitée en sweat molleton gris, il me restait encore assez de tissu pour en faire une autre tunique sans manche... et il en ressort une F du livre Tuniques pour petits et grands ...

Ce sweat, c'est franchement un pur régal, douillet à souhait... je l'adore!

Nouveau dossier

Caro's Bidouilles

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! J'adore !
C
clair qu'il est génial!<br /> je m'en reprendrais bien pour en faire une robe mais bon la raison (enfin plutot mon porte-monnaie) me dit non :-)
C
superbe, comme le dernier ! il est vraiment génial ce molleton, en super grande largeur
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité