Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
18 décembre 2011

En toute Maudestie

Bonjour, Je rejoins le blog des fans aujourd'hui, Je suis une trentenaire qui bidouille un peu en couture et crochet quand le temps me le permet. Et j'aime énormément les tissus de motif personnel ! Comme vous toutes je crois. En espérant que vous aimerez mes petits bidouillages. Bonne fin de dimanche a toutes ( nous nous sommes sous 30cm de neige !) Maudestie
Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité