Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
9 janvier 2012

Nouvelle venue chez MP

Bonjour,

Je rejoins à mon tour la galaxie Motif Personnel. Je m'appelle Magalie, alias Mag1221. Tombée dans la couture voilà un an, pour mon plus grand bonheur, j'ai connu par hasard MP à la même époque. Je suis devenue complètement fondue des tissus de cette sympathique boutique, salivant longtemps devant les superbes photos du site, sans oser commander : ben oui, pas facile de se rendre compte de la sensation d'un tissu par écran interposé !

Heureusement, ma visite sur le salon Créations et Savoir-Faire de novembre dernier a levé le voile (de coton ?) : des tissus de grande qualité, des motifs plein de peps et d'originalité, et pour couronner le tout : une "chef d'orchestre", Corentine, entourée d'une sympathique équipe. Difficile de résister dans ces conditions...

C'est mieux que des bonbons, et pas de risques d'avoir de caries ou quelques kilos en trop !

Bref, long live MP !!!  :-))

Publicité
Commentaires
C
un immense merci pour tes gentils mots, c'est toujours un plaisir de te servir !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité