Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 janvier 2012

Bonjour !

Petite nouvelle parmi vous , je viens me présenter ... découvrant avec bonheur vos réalisations avec ces si jolis tissus et étant aussi fan de MP depuis un bout de temps !

Je suis Cécile de "au-zizile-bazar" , bloggueuse et styliste de mode pour enfants avec 2 fils à la patte ... enfin , plutôt 2 petites poulettes de 4 et 5 ans qu'il faut bien habiller !

Bref , je fais des robes , des robes , des robes ... aussi quelques robes et enfin des robes ! C'est là mon ( lourd ?) fardeau ... mais aussi : 

gilet_gris_003

Petit gilet en fausse fourrure grise toute douce et sa doublure étoilée ... on sait tous d'où vient cette constellation !!! Version fille avec fermeture ruban lavallière ou version garçon avec son gros bouton argenté et la doublure France Duval Stalla ... étoilée cela va de soi !

gilet_gris_004

à très bientot !

Publicité
Commentaires
M
Super les gilets et en fan de tissus étoilés, je ne peux qu'adorer !!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité