Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
14 janvier 2012

Le petit frère de Raoul est né !

Bonsoir !

Ayant vu le Raoul le loup (de chez Laëtibricole) que j'ai fait pour le Noël de ma nièce, mon chéri m'en a demandé un à son tour. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour avoir son doudou ! Je lui ai laissé carte blanche pour choisir dans mon petit stock de tissus et, bien sûr, il a pêché LE précieux, LE sublime, celui que je gardais pour moi toute seule... Mes petites kokeshis sur fond beige : douces, jolies comme des coeurs !!! Arggghhh ! Si je me suis résolue à couper dans ce merveilleux tissu, c'est bien parce que je l'aime, mon amoureux !

Alors voilà le résultat : kokeshis sur le bidon, et tissu étoilé France Duval sur les patounes... Et petits rubans "porte-bonheur" et étoiles sur la fesse gauche. Bienvenue à Léopold, le petit frère de Raoul !!!

Raoul 1aRaoul1b

Moi je craque ! Et je vous rassure : j'ai refais le plein de kokeshis chez Corentine, le prétexte était trop facile ;-))

Publicité
Commentaires
C
<3
M
Raoul & Co me donnent sacrément envie de faire moi aussi un petit loup :-)
M
Très joli ce Raoul le Loup !!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité