Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
22 février 2012

Ah non pas une tunique en Kaffe Fassett !

anpe

anpe_2

Essayer ce patron, c'est l'adopter.
Après le succès de la première version, voici ma seconde version. J'ai choisi et coupé le tissu, Mélanie l'a cousu. Cette fois-ci j'ai quand même filé un mini coup de main en épinglant et en repassant. moti
Version un peu moins large que la dernière fois (j'ai pris la largeur d'un 38), et sans ruban dans le bas.

Le motif et le tombé de ce tissu font le reste, c'est juste magique !

Publicité
Commentaires
M
rayonnante Corentine...
M
Moi qui n'étais pas fan de Kaffe Fassett, j'avoue que je révise mon jugement ! TRès joli rendu sur une tunique que je connais bien pour l'avoir réalisée l'été dernier.<br /> <br /> Dans le cas présent, félicitations au binôme Corentine / Mélanie pour ce superbe travail !!!!
C
Ah ben oui, carrément sublime! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'en prépare une pour le défi 13!
Z
joli, corentine!!!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité