Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
9 mars 2012

Une vraie boutonnite aiguë !

Quand je vous dis que je suis dingue de ces boutons-pressions, ben je ne mens pas !!! Je vais finir par en fourrer jusque sur les chaussettes de mon Chéri, si ça continue !!!

En fait, pas besoin qu'ils aient une utilité, ils sont tellement mignons qu'ils apportent leur petite touche à tout !

Dernier méfait en date, une petite trousse pour la fille d'une amie. Je trouvais que la pression étoile allait très bien avec le petit ruban étoilé que Motif Personnel sait si bien nous dénicher. Et pour une petite fille très "girly", je me suis dit que c'était LE détail qui s'imposait...

SAM_6568  SAM_6587  SAM_6590  SAM_6595

En fait, je me demande maintenant si je vais vraiment la donner à sa destinataire, parce que je la trouve un peu trop à mon goût...

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité