Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
28 mars 2012

Des petits chaussons hibou

Deux petits chaussons hibou en taille 18 mois pour chausser les pieds de bébé, j'ai utilisé des restes de mon tissu personnalisé pour les doubler. Le tout avec un petit velours côtelé et deux boutons maison dans le même thème, je suis très contente du résultat. Dommage que mes réserves de ce tissu s'épuisent. Je vais être obligé de trouver le temps pour dessiner un nouveau motif ! 

Chaussures03

Pour plus de blabla et de photos, direction mon blog

Publicité
Commentaires
C
c'est "chouette" d'utiliser toutes les chutes de votre tissu personnalisé ! très mignons ces chaussons
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité