Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
4 avril 2012

j'adhère aux boutons pressions !

Parce que j'ai la chance d'habiter non loin de la boutique de motif personnel, j'y passe de temps en temps et la dernière fois grace aux bons conseils de celle qui se cache derrière cette boutique, j'ai acheté un truc génialissime : la pince pour fixer des boutons pressions et un assortiment de boutons pressions ronds et étoiles de toutes les couleurs: http://www.motifpersonnel.com/pressions/

Et ben depuis je me lache : ultra facile et jolie, parfait pour moi qui avait la hantise des boutonnières. Je vous recommande donc.

Bouton pression sur un bavoir                    

CIMG3216        CIMG3225

bouton pression étoile sur une chemise pour un petit garçon

CIMG3226CIMG3233CIMG3236 bouton pression étoile sur une tenue de poupée......

Je me suis lachée je vous dis !!!

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité