Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
30 avril 2012

Les moustaches de Marie !

Les moustaches !
 
A l'occasion d'une fête particulière, j'ai utilisé les fameuses moustaches de Aime comme Marie !
J'ai choisi d'en faire un chèche : moutaches - bastite France Duval-Stalla olive à étoiles argent.
Je vous laisse admirer !

                                                


 
Merci à Corentine de m'avoir conseillé pour mettre en valeur de la meilleure façon ces moustaches !
 
Pour plus d'images, chez moi, c'est par !
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce motif moustache et ça rend vraiment bien en chèche !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité