Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 mai 2012

Une "L", une

L L4

L2 L3

Une "L" à 4 mains, enfin, deux mains normales + une paire de mains gauches ; j'ai dessiné le patron de Mélanie sur le tissu, mais, prise de doutes, je ne l'ai pas coupé. Fort heureusement, puisque j'ai oublié plein de trucs !
Voici donc la version sans fronces et avec poches de la "L", dans mon tissu chouchou, 'perruches' par Echino, biais contrastant Liberty Cars multico. La veste a été coupée et cousue par Mélanie, j'ai juste posté le biais rapporté aux manches. Il ne manque plus qu'un bouton ou deux et hop !

 Veste "L" du livre "ma petite garde-robe"

Publicité
Commentaires
M
Super douées, les 4 mains !!! Et le choix du tissu est particulièrement sympa : beaucoup plus de cachet que le modèle d'origine !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité