Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
20 mai 2012

Retour sur les bancs de l'école...

J'avais eu le coup de foudre pour ce magnifique tissu qui me rappelait les bancs de l'école, et l'avais acheté, telle une boulimique ou une droguée, sur le salon Création et Savoir-Faire. Me restait à trouver LE modèle et l'inspiration. Grace au dernier bouquin d'Astrid Le Provot, c'est chose faite.

Bon, ok, je sais, ça fait le deuxième modèle tiré de ce livre et réalisé à quelques jours d'intervalle. Donc OUI, je l'avoue, je suis aussi devenue accro à cet ouvrage ! Na !

SAM_7041  SAM_7047  SAM_7044

J'ai juste eu du mal à trouver le biais, avant de chavirer pour du Petit Pan. Dernière touche : Un petit morceau de ruban "japonaise", aussi pêché chez MP. Ce qui m'a plu, c'est que les couleurs se "matchaient" complètement...

Un vrai bonheur à porter, même si le tombé du tissu est encore un peu raide, une popeline aurait peut-être mieux rendu, mais cet imprimé est TELLEMENT BEAU !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité