Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 mai 2012

Do it yourself : je customise mon pot de café (le truc de ouf)

sticker 1

1 - Réunir tout le matos : une boîte cylindrique vide, une paire de ciseaux, une feuille de fabric sticker

sticker 2

2 - après avoir coupé la feuille au bon format (en mesurant la hauteur du pot de café dans le cas présent), décoller la feuille

3 - puis coller la feuille sur le cylindre, zut, c'est la partie la plus touchy, et bien sûr impossible de me prendre moi-même en photo ; le truc cool c'est que le fabric sticker est repositionnable, donc si ça foire on peut recommencer

sticker 3

4 - Ta-da ! admirez la bête !!

Publicité
Commentaires
M
Et après on boit le café histoire de souffler un peu parce que c'était super difficile !!!!!
C
Truc de Ouf, en effet !!! <br /> <br /> Madame, si je bois pas de café soluble, je peux le faire avec les pots de lait en poudre???
P
super intéressant ce tissu adhésif pour moi qui recycle pas mal de choses pour ma classe!;)
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité