Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 juin 2012

Chevalier et dragon !

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner le panneau Chevalier de Mève au jeu organisé par Motif Personnel ! je pensais faire un p'ti sac à mon loulou ... mais il en a décidé autrement! Quand il a vu le dragon/chevalier, il m'a commandé un t-shirt !! Alors voilà :

 

donald chevalier 001

 

Patron Donald de Citronille taille 4 ans, popeline marron de la boutique local et appliqué Mève de Motif personnel!

Made in Hémisphère Sud

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'utilisation que vous en avez fait, c'est magnifique!!! <br /> <br /> Votre création égaie ma journée pluvieuse :)
C
j'adoooooooore !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité