Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 juin 2012

Un joli sac pour ma belle-mère

Pour ses ... (chut! ça ne se dit pas!!!), je me suis dit qu'un joli sac ferait un beau cadeau pour ma chère belle-mère... Et ça me donnait une nouvelle excuse pour acheter du tissu chez Motif Personnel

Comme elle adore le rouge, mon coeur n'a fait ni une ni deux : le coloris paprika de "Première étoile" serait parfait assorti d'un joli biais liberty tatum bleu rouge. Un sac tout simple, tout beau et tout bien fini (avec coutures intérieures recouvertes de biais, oui madame!!!), pour faire des courses avec classe :

le sac de BM

Modèle : cabas de fille de Aime comme Marie (sans la doublure) et revisité

 Pour l'occasion, elle l'a même mis en scène pour la photo! Je crois que ça lui a bien plu et qu'elle sait que j'ai y mis du temps et du coeur (si si, même si c'est ma belle-mère! :-)).

Chez moi c'est par

Publicité
Commentaires
C
je n'en reviens toujours pas de voir à quelle vitesse tu progresses ! j'adore le choix des couleurs de ce sac, le biais va super bien bravo
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité