Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
6 juillet 2012

Fanions à l'anis pour Melia

J'ai craqué sur ce tissu à petit fanions de Michael Miller chez Motif Personnel, sans savoir réellement ce que j'allais en faire ... ça n'arrange pas mon problème de stock, mais j'aime fouiller dans mes achats coups de coeur pour constituer des assortiments au fil de mes envies.

Slide9 

Et pour la petite Mélia, le tissus à fanions s'est marié à un drap uni vert anis et divers passepoils du stock, et s'est trouvé agrémenté de petites pressions KAM Etoiles, M.P. too ...

Résultat : une robette en taille 6 mois sur la base de la robe trapèze des IPBB Citronille, et son petit béguin assorti. 

Slide1

Slide8

Valérie - J.P.A.U.T. 

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité