Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
24 juillet 2012

Lapodoud arrive ! ^^

Bonjour à toutes,

Maman à plein temps, j'ai créé ce blog pour me prouver que je faisais aussi de petites choses pour moi-même chaque jour. Je suis plutôt manuel à la base et adore les loisirs créatifs, et un jour j'ai décidé de me mettre à la couture (ça doit fare à peu près 6 mois). C'est plus du bricolage pour l'instant que de la haute couture ! ^^ Alors voilà, je note mes idées, vous montre mes créations. Rejoignez moi également sur facebook
www.facebook.com/pages/Lap-Home-Made/208345749261654

A très bientôt sur mon blog !

http://lapodoud.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité