Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
29 juillet 2012

quand on est polie on se présente

Bonjour,

je suis une couturière du dimanche, pas très patiente et qui s'énerve vite sur ma machine, il faut dire que je ne couds pas dans les règles de l'art et que j'essaye toujours de sauter des étapes comme le repassage par exemple... ya pas de secret ! Mes grand-mères étaient couturières et ont tentés de m'apprendre enfant, pas trop intéressée à l'époque maintenant que j'adore et qu'elles ne sont plus là , je regrète ... trouvez l'erreur !

Bref j'aime bricoler, c'est un peu ma manière de voir la couture, pour faire plaisir aux autres et surtout pour mes 2 petits doudous qui me donnent toujours mille et une idées.

Je "tiens" un petit blog sur http://caille-et-lapin.bricoblog.fr/ , parce que les nombreuses couturières qui partagent leur passion sont tout autant de petits moteurs à motivation, alors je souhaitais m'y associer.

C'est par le biais de "Cré-enfantin' que j'ai connu Motif personnel, et tout un univers de fantaisie. Alors merci à toutes et tous c'est une joie d'être parmi vous :o)

Publicité
Commentaires
M
Ah on est toutes pareilles !!<br /> <br /> Quand j'ai commencé je voulais vite voir le résultat et je zappais plein d'étapes (moi c'était de bâtir !!) ! <br /> <br /> Bienvenue et bonnes créations.
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité