Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
7 août 2012

marche à suivre liberty

J'ai mis du temps à le choisir, mais je ne regrette pas mon choix : du pepper vert/jaune pour mon marche à suivre.

C'est le duo idéal pour une tenue estivale décontractée et confortable…

pantalon_MP

j'ai ajouté à la ceinture un cordon coordonné. Et  tout ça, je l'ai trouvé chez Motif personnel.

j'ai quand même une chance de dingue d'habiter à 5 minutes à pied de la boutique motif personnel !!

pour plus de phtoos, c'est ici!

Publicité
Commentaires
C
canon Charlotte, comme d'habitude ...
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité