Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 septembre 2012

Ma robe en Wax

J'en ai rêvé, Marie l'a fait ! Oui, fan, ultra fan de Aime comme Marie, Marie la douce qui m'a cousu cette super robe en Wax ! Le wax est disponible ici. D'autres wax sont aussi disponibles ici.

Le wax, c'est un vrai bonheur à porter. Ma petite nièce Violette a une robe dans le même wax, et un sac-à-dos ; je vais essayer de la faire poser pour avoir de jolies photos !

robe_waxrobe_wax_2

Publicité
Commentaires
C
cette robe vous va à ravir ;<br /> <br /> les couleurs très actuelles surtout avec ce bleu qui doit très bien aller avec vos uperbes yeux bleus
D
j'adôre o-O
C
Superbe ! Encore plus belle portée ! ;)
M
J'ADORE !!! On a l'impression que la coupe et le tissu étaient tout simplement faits pour se rencontrer !
C
wouaou j'adore!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité