Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 septembre 2012

Piratage sur la rentrée !

Ayant appris que mon neveu n'osait pas utiliser le premier sac à dos que j'avais fait pour lui, de peur de l'abîmer, j'ai décidé de lui en faire un second, à l'occasion de la rentrée.

Toujours sur le modèle de notre Marie nationale, j'ai à nouveau frappé, cette fois-ci avec un sympathique tissu "pirates", trouvé il y a quelque temps dans ma boutique favorite.
Un plaisir à confectionner, rapide et reposant. En espérant que son nouveau petit propriétaire l'utilisera sans crainte dans ses nouvelles aventures scolaires...  ;-)

 

SAM_8490

SAM_8496

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité