Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
30 septembre 2012

L'ultime blouse col tunisienne #4

Pour mon amie Nela, j'ai réalisé à nouveau cette magnifique blouse col tunisienne avec les parmentures à l'extérieur en liberty 

ellies ruth rose vert et un joli voilage noir à très petits pois blancs.

Modèle du livre "couture nature" taille L

3ed1bd940a5511e29f661231381b69db_7

P1070768

J'ai mis plus de photos détaillées sur mon blog:

une coccinelle en ville!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité