Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 octobre 2012

Ma MAC au chaud pour l'hiver, hé hé hé !

J'en avais vu une sur un stand du Création et Savoir-Faire 2011 et m'étais jurée d'en faire une pour ma MAC, qui n'avait que la housse plastifiée ultra moche du fabricant. Mais bon, la flem de monter un patron et pas envie de faire un truc vite fait, mal fait et pas doublé...

Un an plus tard, j'en étais toujours au même point. Et bonjour la honte d'aller visiter l'édition 2012 sans avoir tenu parole !!!

Heureusement, le troisième tome de Mélanie Voituriez, "Petits Riens pour Découvrir la Couture" m'a permis de réparer l'affront, sauver la face, quoi !!! Quelle bonheur en voyant que le deuxième projet de son livre était une housse de MAC !

J'avais déjà le tissu, trouvé chez Motif Personnel et cadeau d'une amie. Il a juste fallu ajuster un peu les mesures en fonction de la bête...

ET VOILA !!!!!!!

SAM_8768      SAM_8771

SAM_8773     SAM_8775

SAM_8779

Bilan, une housse sympa et pas trop compliquée, et surtout doublée !!! Le montage est simple et pourtant très astucieux !!!!!

Enfin un petit coin couture coloré et présentable !!!! Merci Mélanie !

Tissu Makeover de chez Motif Personnel et biais turquoise du stock de ma belle-maman.

Publicité
Commentaires
C
Super ! J'adore ce tissu ;) j'ai le même à la maison ! Bravo !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité