J'ai pris grand plaisir à participer au concours de Noël de Mélanie Voituriez, auquel Motif Personnel était associé, c'était une grande première pour moi.

Voici donc mon interprétation, c'est mon "Esprit de Noël" à moi :

Lainage YSL vert sapin (sombre comme les forêts de Bavière) mais illuminé de petites étoiles argentées et de fuchsia avec un soupçon de cuir vieilli, et les pièces de puzzle en Flex fuchsia (pour rappeler les jouets sous le sapin et aussi les pièces utilisées par Mélanie sur ses jolis coussins du Livre II).
Parce que pour moi, c'est à ça que ressemble Noël !!!


Mag1221

SAM_8886     SAM_8835     SAM_8847

 

SAM_8829___Version_2

 

J'ai fait une poche intérieure mais pas à l'extérieur, trouvant l'espace entre les poignées trop étroit. J'ai aussi utilisé une triplure semi rigide ainsi que du molleton, pour lui donner de la tenue.

Je voulais un sac tout en contradictions : qu'il soit chic, mais qu'il claque ; féminin mais rappelant l'enfance.

Un sac sympathique à réaliser, pas compliqué du tout. Exactement ce auquel Mélanie nous a habitué...

On ne sait jamais, si vous aimez mon sac et que le coeur vous en dit, vous pouvez, à partir de jeudi 22 novembre, voter pour lui sur Mes Petits Riens Addicts...  ;-)))

Encore merci pour cette chouette expérience et joyeux Noël à tous avec un poil d'avance !  ;-))

Lainage Yves Saint Laurent de chez Sacrés Coupons, batiste et biais fuschia étoiles argentées France Duval-Stalla chez Motif Personnel, Flex fuschia chez Motif Personnel, simili-cuir vieilli et triplure chez Mondial Tissus, pompons en cuir chez La Droguerie.