Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 décembre 2012

TRIANGLES

Encore et toujours archi fan des patrons de Marie, cette fois j'ai jeté mon dévolu sur la robe Melting Pot !

Je voulais une robe douillette, j'ai donc utilisé du sweat / molleton, et le tissu triangles de Marie, le tout relevé d'un passepoil doré !

J'adore l'effet graphique de l'empiècement de cette robe !

  
melting pot

 

melting pot 3

Tissu triangle de Marie, coloris fin de siècle

Passepoil doré

de chez Motif Personnel

Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite en effet. En effet l’empiècement déchire !!!!
S
Une belle réalisation! bravo!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité