Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
15 décembre 2012

AAAAHHHHH !!!! Ce jersey !!!

Quand j'ai commencé à coudre, le jersey c'était ... c'était ... c'était un mot interdit ! Et puis petit à petit ... j'ai pris confiance. Et finalement maintenant, je me dis : "pourquoi j'en faisais une telle montagne ? ". Un bon jersey, de bonne qualité, c'est hyper facile à coudre, comme un tissu normal. J'utilise juste un peu plus d'épingles, c'est tout ! 

Bref, dans la catégorie jersey de bonne qualité, j'ai trouvé un must chez Motif Personnel : celui-là ! En plus, il est hyper doux !!!! Et la batiste noeud émeraude est parfaitement assortie !

Et j'en ai fait quoi de ce jersey ? Un Melting Pot bien sûr !  


mélanie

 

 

mélanie 3

Patron Melting Pot Aime comme Marie - taille L

Jersey bleu trop doux Motif Personnel

Batiste de coton assortie trop belle

Passepoil argenté

Publicité
Commentaires
M
Ça donne vraiment envie de travaillé ce jersey et pourtant je ne suis pas très fan non plus. Et ce Melting Pot cartonne. Il est magnifique. Bravo.
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité