Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
19 décembre 2012

Parce que les Matriochkas, c'est incontournable !

Offert par ma fidèle complice Delph lors du salon CSF, voilà un doudou Yep de chez Pschitt que je me suis amusée à monter.

Il s'agit d'un kit complet et sympa, pour faire dans le cas présent une espèce de dino de l'espace, version concombre masqué cosmique. Il était certes sympa comme ça, mais moi, je ne peux pas m'empêcher de rajouter LA petite touche : une petite étiquette rose Matriochkas de chez Motif Personnel.

Passque c'est mimi, passque ça pête, passque j'ai envie ! Na !

SAM_9205   SAM_9204

Kit Doudou Yep de Pschitt.eu - Ruban Matriochkas rose de chez Motif Personnel.

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité