Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
20 janvier 2013

Etoiles pour tapis de jeu

 Des mois que j'ai le livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir. Heureusement qu'il y a Noel !!

Et je lorgnais ce petit tapis depuis un bout de temps.

Voici ma version :

 

tapis5

 

tapis4

Tissu extérieur : tissu étoiles blanches fond grège

Tissu intérieur : tissu étoiles blanches fond vert

Grotte : toile enduite étoiles blanches fond grège

 

Plus de photos par ici

Et merci Laetitia Gheno !!

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité