Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
4 février 2013

Nouvelle et Tuniques toutes simples

Merci à vous de m'accueillir sur ce blog. Après quelques commandes sur Motif Personnel, je deviens de plus en plus fan. 

Ayant craqué sur les Premières Etoiles, je vous montre deux tuniques toutes simples (Issues de Tuniques pour Petits et Grands).

Des unis assortis au biais et des étoiles pour la ceinture. Offertes à Noël, elles ont bien plu, je pense que le tissu apporte beaucoup de personnalité à ce modèle très simple. 

 

 

photo (17)

photo (17)

 

à bientôt pour d'autres coutures. Et si vous voulez passer chez moi, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil! <br /> <br /> ça reste du très simple tu sais.
N
magnifique travail
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité