Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
1 avril 2013

Une pochette multi poche ? C'est Jeanne !

Toutes les fournitures utilisées viennent de chez Motif Personnel bien entendu !

L'histoire de Jeanne:

Je partais pour un weekend à Bordeaux, alors je me suis fait un sac de voyage mais je me suis rendue compte à la veille de partir que je n'avais pas de trousse de toilettes comme je voulais, pratique et surtout avec des couleurs, des matières et des motifs que j'aime ! On a jamais mieux servi que par soit même alors je me la suis faite (et au pire des cas, elle me servira comme pochette à tout ! parce que c'est finalement une simple pochette à multi poches !), que je vous montre !

2013-03-26 202013-03-26 20

2013-03-26 20

Vous reconnaitrez le ta dot mirror (je l'adore) et le tissu pommes (il est trop beau) en doublure et les fermetures fluo aussi sans oublier le biais Liberty (je suis fan de celui là !) !

Si vous voulez plus de photos c'est par là et si vous voulez, vous pouvez jouer pour gagner une Jeanne et/ou son tuto, il y a toutes les explication du jeu ici !

Bon lundi de Pâques à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité