Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
7 avril 2013

A défaut de coccinelle...

Elle est de retour ! Devant ce printemps inexistant, à défaut de coccinelles, la Midinette à poix est de retour !!! Après Midinette Geisha et Midinette à dorures, voici maintenant la Midinette Girly. Trop heureuse d'échapper enfin à l'effet "Saucisse - Andouillette" grâce à cette coupe si flatteuse, j'en voulais une nouvelle.

J'ai depuis quelques temps un gros coup de coeur pour le lainage gris à pois fuschia de France Duval-Stalla. Je le voyais déjà en Midinette... Avec, quand même, un passepoil argenté aux poches, histoire de montrer son anti-conformisme et de paraître "pas tout à fait sage"  ;-)

Ouala la bête :

SAM_0011   SAM_0002   SAM_9994

Un plaisir à faire et à refaire !!! Juste une modif par rapport au patron : j'ai un peu creusé et arrondi les poches. Rien de choquant, juste un petit challenge, pour une première modif de patron ;-)

Lainage gris à pois fuschias France Duval-Stalla - Passepoil argenté Motif Personnel (Salon MCI 2012)- Patron Aime comme Midinette.

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité