Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 avril 2013

Voir la vie ... en vert basilic ...

Tunique pour faire venir le printemps dans les superbes tissus 1ère étoile et son uni assorti

IMG_5112

IMG_5113

 

Patron : Modèle A, du livre Simple Wardrobe - livre 352 JCA

Fournitures :

- Tissu et biais première étoile et uni assorti couleur Basilic Motif Personnel

 

Et pour en voir un peu plus, c'est par là 

Signature

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'avec ce tissu... les étoiles peuvent vraiment être de toutes les couleurs ;-)
C
je croyais que le vert était la couleur de l'espoir je ne savais pas que c'etait aussi celle des étoiles!
C
je croyais que le vert était la couleur de l'espoir je ne savais pas que c'etait aussi celle des étoiles!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité