Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
23 avril 2013

Creative team mars 2013

Je ne vous ai toujours pas montré ici mes confections du 1er mois de la Creative Team, certaines les ont sans doute déjà vues...Mais voilà pour les autres !

Avec le thermocollant Frou-Frou, des Chic'Bavettes pour ma louloutte :

P1130838_blog

Et avec les tissus Première Etoile chocolat, une robe pour moi :

P1140087_blog

Clic clic sur les photos pour en savoir plus !

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité