Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
16 mai 2013

Mon fils aime les voitures et Riley Blake

Victor aime tout ce qui roule, vole, creuse. Se balader en ville est pour lui un émerveillement: bus, chantiers, girophares, motos, motos de police là c'est le bonheur complet.
Alors forcément, quand il vient près de moi quand je suis sur le site de Motif Personnel, il regarde avec attention cette page!

 

Ca donne un foulard, un coussin, et bientôt un pantalon de pyjama (s'il me rend le coupon "chantier" avec lequel il dort régulièrement...)

 

Foulard: une face Riley Blake, une face Première Etoile Poivre gris uni, biais Première Etoile Noix et Poivre gris.

 

IMG_3353

IMG_3346

 

 

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci!
F
j'adore
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité