Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
20 mai 2013

Mini croix et caviar

D'abord je me présente, Anne ou Bouzic'à Fée

Couturières débutantes depuis ma première grossesse il y a un peu plus de trois ans

je suis de plus en pus accro à la couture.... et à motif personnel

J'adore les tissus originaux et de bonne qualité

Et en plus, on a que des bonnes surprises avec nos commandes!

Je vous présente donc aujourd'hui ma petit cousette de l'après midi

Une Mini de Aime comme Marie

IMG_20130520_174642

 

J'en avais déja fait une, trop grande....

Oui, faisant un peu plsu que le 42/44 de la taille LL j'ai pour habitude d'agrandir les patrons

Sauf que sur la mini, j'ai pour l'instant du mal a l'ajuster

Celle la aussi est un poil grande

IMG_20130520_175502

Je l'ai doublé parce que j'aime m'embêter quand un patron est trop facile


J'avais peur que le tissus croix de marie ne soit transparent...

 

Tissus utilisés: croix galet de aime comme marie, première étoile caviar unie pour la doublure et biais première étoile meringue uni

 

Le tissu de marie c'est mon pref de pref du moment

Quand aux première étoile, j'adore les coudre, doux, souple...

Et les biais (et passepoils) n'en parlons pas, pour en avoir cousu d'autre récement, je me suis juré de n'utiliser plus de ceux-la (et les France duval stalla aussi ) tellement ils sont souples et agréables à coudre!!

 

Pour en voir plus, c'est par

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité