Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
18 juin 2013

Creative team Part III - Riley Blake fait venir le soleil !

Et voilà ma dernière réalisation au sein de la Creative Team ! Merci Corentine de m'avoir choisie, ce fut une aventure très sympa !

P1150455_blogDébardeur du livre Collection privée Filles & Garçons, mélange des modèles 10 et 26, taille 110 cm; Short Joyeux HER Little World, taille 6 ans. Tissus Polka Dot Stitches roses et Polka Dot Stitches boutons de Riley Blake Motif Personnel, jersey blanc cassé Natacha Tissus.

 

P1150465_blog
P1150476_blog
Plus de photos sur mon blog...

 

Voilà le relais est passé à trois nouvelles créatices qui j'espère prendront autant de plaisir que moi dans cette aventure !

 

 

Publicité
Commentaires
C
De belles réalisations pour un beau challenge.Tjs un plaisir de voir tes coutures.merci
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité